Bonjour tout le monde !

Salut à tous!!

 

Mon pote Jé a vu un concert de TéTé très récemment, j’espère qu’il va nous en parler (lieu date impressions etc…)

Merci poulet!

 


2 commentaires

  1. princess jade dit :

    bonjour à tous et longue vie à « Around da music »!
    Il est certain que les majors jouent un rôle important dans le monde de la zic mais voilà:internet refait totalement la donne! tout artiste (amateur ou pro)peut faire résonner ses opus!!!! nous assistons à un vrai seisme dans l’industrie du disque avec le téléchargement et l’acces gratuit à la zic :c’est tant mieux!Un cadre légal doit rapidement se décider par les acteurs de ce commerce et je pense ke chaque artiste doit pouvoir décider si oui ou non il valide le partage de fichiers (indispensable pour se faire connaitre)Mon groupe de trip hop JADE a fait ce choix pour 50% du dernier album « ANALOGIC » ( écouter et télécharger JADE : http://www.jade-analogic.com.
    Je vous recomende un site étonnant d’instruments inédits comme…l’orgue de mer!
    Le site: http://www.oddmusic.com
    Mes amis je vais voir Björk le 23 aout au arènes de Nîmes, je vous dirait tout!
    princess jade

  2. princess Jade dit :

    hey! chose promise, chose due: récit de mon concert à Nîmes de BJörk!
    Au coeur du charme majesttueux des arènes, j’étais dans la fosse à 3 mèters de la scène.
    Un concert de cette femme ne voit pas de loin, ce serait manquer ses mimiques, ses grimaces et autres faceties! l’ ambiance était fraternelle (merci jorge le mexicain pour le wizzz!CHIGOOON!) détendue, un public adulte quasi pas d’ados.
    La 1ere partie fut longue et ennuyeuse, un duo de 2 jolies blacks, formées par Sean Paul au niveau du flowl, ont été un peu relou. Bjôrk s’est calée en coulisses, je la voyais et à regardé avec nous.Il faut savoir que le duo avait été hué et sifflé la veille!!!! Puis son décors s’est mis en place,( le pouls qui s’accelère), les luch s’éteingnent,( le sang pulse ), et là: elle arrive!
    elle porte un poncho coloré dans lequel n’importe ki aurait eu l’air d’un sac à patates mais pas elle, elle a une forme vocale époustouflante et outre les chasons du nouveau, les « classiques » qu’elle a choisie nous ravissent les oreilles!! tous le public chantait en choeur le début d’hyperballad… à 40 piges occuper une scene avec tant d’energie: bravo pitite bjork!!

Répondre

MaRiE : KiLlErPILZe eT tOk... |
TRASMONTANOS |
MUSIQUES( Basshunter music ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus |
| Harmonie de Ventron
| pour tte les fans de tokio ...